YeYo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YeYo

Guilde World of Warcraft, Arak Arahm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Phantoms
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:17

Nom: Phantoms

Classe : Voleur

Race : Humain

Template : 30/00/31 mais je pence aller en 5/32/24 mais je peux en refaire encore un pure pve Very Happy

Métier : Tanneur (pas encore monté) dépéceur 375

Compétence diverses: Secourisme 375

Reroll : J'ai un war 70, serveur : Les sentinelles, mais il ne sert pas a grand chose :s

Réput : Je viens de passer 70 il y a peu, j'ai une asser bonne réput dans chaque, mais aucun encore révéré ce qui ne serai tarder...

Accés : Comme je l'ai préciser dessus j'ai encore 0 instance hero de debloque, accé kara j'en suis au laby, mais c'est rapide a fairs Smile

Stuff : 75 % de qualité bleu 25 % de vert ( pas terrible :s) je monte : Agilité : 455
Endu : 388
P.A: 1567

Résistance: Encore un prob de mon stuff je n'en ai pas... Je compte pour l'instant encore sur les popo RA si je devrai fair un kara...

Temps joué: J'ai d'abord monté mon war lvl 70 ( il a démaré du lvl 60 qd bc est sortis) il m'a fallu 1 semaine pour le passé 70, sinon a la sortis de bc mon rogue était 38 et il vien de up il y a 2 semaine (car j'ai profités du lvl 70 pour fair des kara avec mn war, des arene, etc...)

Guilde: Je suis actuellement chez Hysteria, je peux /gquit a tout moment, je suis co gm mais il ne se passe rien en soirée, et ce n'est pas conforme a mes dispo le soirs du tout

Disponibilités : 4 soirs sur 7 de 20h00 jusque 00h00 minimum (je monte plsu vers 02h00 en général) c'est avec ces dispo que je veux rejoindre une bonne guilde, et que je complète mon stuff avec ces dispos

Expérience passé : J'ai fait la plus part avec mon war (MC, ONy, BWL, Karazhan, Grull) lol!

Micro: J'ai un micro mais que je doit encore réglé ou en acheter un nouveau car il marche parfois ou il fait des sons horrible avec une petit musique derrière^^

Connexion/PC : La meilleur connect possible avec un pc tres puissant ( ce n'est pas sa qui va poser probleme^^)

Motivation : Une grande guilde a la clé avec une bonne ambiance et des moment unique a partagés Smile

Charte : je l'ai lus et compris

Vie : Lycéen, je fait de la motos pour le loisirs

Aucune autre remarque

++ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 288
Age : 42
Localisation : Londre, UK
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:44

Candidature refusée !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YeYo :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser