YeYo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YeYo

Guilde World of Warcraft, Arak Arahm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Druide] Naxosy - 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nax
Invité




[Druide] Naxosy - 70 Empty
MessageSujet: [Druide] Naxosy - 70   [Druide] Naxosy - 70 Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:24

Infos IG :

Pseudo : Naxosy
Classe : Drood
Niveau : 70
(jusque là pour peu que vous ayiez lu le sujet du post rien de nouveau x)

Template : 0/48/13 (je pense respé 0/47/14 bien que ce soit minime, le +10% dégats physiques de "Naturaliste" peut se réveler plus intéressant que certains talents de l'arbre feral)

Craft : Herbo/Alchi 375/375
Secondaires : Premiers soins : 150 je viens de commencer à le monter, le reste j'en ai pas fait ma priorité pour le moment
Laughing

Autres persos : Sur ce serveur quelques level 25-35 et un mage 66 sur sinstralis

Stuff : J'en ai plusieurs Feral tank (793 endu en nounours) / Feral dps (344 agi / 457 endu / 1766 PA / 27.67 % de critique en félin ) / Heal (469 intell , +726 bonus soins) et pour faire assez court j'ai encore quelques objets verts que je change en ce moment en farmant la réput au passage (instances), sinon j'ai 2/5 t 3.5 (robe et gants reflet de lune)

Disponibilités : Je ne suis pas là toute la journée (bhé oui wow ça va bien mais pas que ça à faire non plus) mais comme je suis en vacances je peux être là à n'importe quelle heure pour peu qu'on me le demande un peu avant =) avec mon mage du temps du pve lvl 60 (mc et compagnie) je faisais 20h30-3h à peu près à titre indicatif

Micro/Ts/Add on : Je suis pas sûr que ça soit utile de préciser vu que de toutes façons s'il me manque un add on il suffit de l'installer mais bon Very Happy J'ai ktm, sw stats (me sert pas mal pour voir quelle tech fait le plus de dégats =), j'ai TS et mon casque s'est brisé sous les coups de mon petit cousin hier donc j'en rachète un dès que je peux Laughing

Motivation pour entrer chez les yeyo :
J'ai beaucoup entendu parler de cette guilde en bien par wawaprinzess et Netheria (pas guildé mais certains le connaissent je crois) et j'ai vu que vous avanciez très bien en pve sur le bk d'arak arahm et je dois dire que les quelques membres avec qui j'ai pris contact ont été très sympas

Infos IRL :

Nom : Florian
Age : 17 d'ici deux mois
Boulot : à la fac de médecine à partir de septembre

Voilà, si j'oublie quelque chose postez la question et je répondrai sous peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 288
Age : 42
Localisation : Londre, UK
Date d'inscription : 14/04/2007

[Druide] Naxosy - 70 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Naxosy - 70   [Druide] Naxosy - 70 Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:33

Candidature à l'étude !!
Revenir en haut Aller en bas
Naxosy
Invité




[Druide] Naxosy - 70 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Naxosy - 70   [Druide] Naxosy - 70 Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:48

sympa la sign xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thraryldur

Thraryldur


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 01/05/2007

[Druide] Naxosy - 70 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Naxosy - 70   [Druide] Naxosy - 70 Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:46

Désolé mais je me vois dans l'obligation de refuser ta candidature.

Nous cherchons actuellement a progresser au sein de Magtheridon / SS
tu devrais monter tes réputations jusqu'a révéré au cercle afin de prendre la quête puis tuer gruul / nightbane etc...

Ta template n'est pas vraiment adéquate pour esperer tanker
le stuff pêche un peu pour les mêmes raisons.

Bonne continuation ig / irl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Naxosy - 70 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Naxosy - 70   [Druide] Naxosy - 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Naxosy - 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide 70] Panzerr
» [Druide - 70] Thraryldur
» [druide 70] draconite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YeYo :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser