YeYo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YeYo

Guilde World of Warcraft, Arak Arahm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Prêtre ] Alka

Aller en bas 
AuteurMessage
Alka.pri
Invité




[ Prêtre ] Alka Empty
MessageSujet: [ Prêtre ] Alka   [ Prêtre ] Alka Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:57

Bonjour à tous,

1/ Alka , Humain Prêtre

2/ Pour la répartition de mes points de talent, je veux dire que c'est toujours moooodifiable en fonction des besoins. Ces une spe qui été adapté aux conditions présente avec les Seafighters que ne faisait plus du pve sa prioritée j'ai du trouver un moyen d aquerir du stuff par un autre moyen => les arennes mais c'est fini marre de jouer les cible vivantes
je vous link ma future spe (si j y arrive xD )


j avou hesité entre soin surpuissant et Force mentale à débatre

3/ Mes métier sont Herboriste (375) pour farm les plantes et Mineur pour les Gemmes pour vendre et pour la guilde. je Ne possede aucun reroll seul mon pretre me donnne du plaisir a jouer

4/ Premier soin up au maxx

5/ je n'ai pas de reroll comme dit precédenment

6/ Tous mes accées héro ( donc reverer et plus ) et tous les item de factions interessante sont en ma possession enfin je pense ^^

7/ accés :
- Kharazan
- Toute les Heros
- SS dans peu il n y auras plus de pré requis ainsi que Oeil du cyclone si j en crois mes sources

8/ Mon stuff est fait de telle sorte que je ne neglige ni les point de mana, Ni le spell heal et ni le Mps
Alors il y a un Pb avec l armurerie je n y arrive pas a y accede (surement un problème de leur coté )
je v le decrire approximativement en donnant les stat qu il en result :
1600 spell heal
9800 mana
410 Mps

il faut que je change ma ceinture j'ai fait tou les down de Terretian mais elle n'ai jamais tomber

et pour mon patalon je farm le caveau en heroique mais dur de trouver un groupe efficace

Pour mon torse un enchanteur ami va me faire une meuilleur enchant je farm les gemme pour remplace celle deja présente

9/ je suis désolé mais je n ai pas farmer de set pour différente resistance confused

10/ Ola jamais fait attention Pour le lvl 60 Mais pour le lvl 70 ca doit etre une 15 de jours

11/ Je suis sur Arak depuis le debut j'ai traversée plusieur guilde Low ( legacy of War ) Sygma et pour le moment la defunte Seafighters. J'ai quitté les guildes pour des raisons simple le Pve n'etait plus leur prioritée mais si defois il est dur de quitté des joueur avec les quel il etait agréable de joué

12/ Mes Dispo sont celle demandée pour les conditions de guildage
Mes j'avouerai que certaines semain je passe un Week end avec des pote et le lundi je devrai fournire le travail que je n'ai pas pu faire durant le week end et ainsi ne pas etre présent le soir ( 4 soir de la semaines )
sinon c'est 5 soir au plus de 20 h a 1h Maxi meme si en cas de besoin je peu un PEU dépasse l'heure .

13/ Mc clear, Bwl chromaggus aq 20/40 jamais eu le plaisir de voir ainsi que Naxx a mon grand regré
Sinon post Bc : Khara clean, maulgar et grull egalement et magth g fait des try ... avec une Lu des plus movaise

14/ je Possède un micro

15/ j'ai un pc relier a une connexion de 10 Mega. et dans shattard je lag un peu vu que g toujours la musique emule et tout le tralala qui tourne mais je le coupe en raid pour evité des freeze genant.

16/ je veux reprend le plaisir de faire du Pve je ne suis pas attiré par les down mais par la motivation que les gens utilisent dans le but de le terrasser

17/ je ne connais pratiquement personne Sauf le druide avec un nom que je n ai jamais su ecrire thrayl... il etait chef low et je me demande si il n etait pas le gm. Surprised je suis dsl d'corcher ton nom ^^ mais ca remonte a loin pour moi donc une connaissance de nom .

18/ Lu et approuvée

19/ Je me nomme Charlie, j'ai 17 ans et j apprecier les sortie entre Pote et jouer a Wow tant que cela reste un jeu. Je suis l an prochaine en terminal S donc g pas mal de travail a fournie et je ne pourrais pas trop farmer ...

20/ dsl pour la Taille j'ai voulu faire un post le plus precis et complé ^^


Merci de avoir pris le temps de le lire et à bientot

ps : je reste a votre disposition
edit : je n arrive pas a mettre l url de mon template 21/40/0
Revenir en haut Aller en bas
Merina
Admin
Admin
Merina


Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/04/2007

[ Prêtre ] Alka Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre ] Alka   [ Prêtre ] Alka Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:14

Candidature a l'étude, réponse sous peu

Ps: Les applis ne sont pas un lieu post a flood,veuillez respecter ca merci
Revenir en haut Aller en bas
https://yeyo.forumactif.fr/index.htm
 
[ Prêtre ] Alka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretre 70 spe heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YeYo :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser