YeYo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YeYo

Guilde World of Warcraft, Arak Arahm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prêtre spé ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
(farore)
Invité




Prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Prêtre spé ombre   Prêtre spé ombre Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:22

*farore prêtre spé ombre*

Hello moi c'est Farore, je suis un petit curé spé ombre et je postule chez vous en recherchant une guilde pve sérieuse, qui avance.

Accès kara ok
Ts disponible

<-Dispo->

très larges, assez souvent connecté, les soirs en raid jusqu'a 2/3H, ca ne me fais pas peur ;p


<- SPE -> 11/0/50


<-branche dicipline->

15 point répartis dans 4 talent très utiles résist fear;silence;etourdissment; boubou et endu amélio et la foca que j'arrive a casé un peu n'importe quand pour remonter un grp a coup de prière, finir un kikoo boss à l'attaque mental suivis du mot de mort etc... j'avous m'être fais plaisir ;x

<-branche ombre->

Aveuglement=pvp=useless
Affinité de l'ombre: obligatoire, spe ombre ramasse assez d'agro comme ca...
Mot de l'ombre amélio=éco mana
Focalisation de l'ombre=obligatoire pve, va taper gruul sans ca^^
Attaque mentale amélio=plutôt pvp pour moi, ormis sur du trash, l'attue mentale coute beaucoup trop cher en mana
Fouet mental:seul sort de dps rentable du pretre ombre avec ses dot, agro minime
Cri physique amélio pour le silence, tjr utile
Oubli 1/2= si j'avais un point a changer, il serais la à la place d'un point dans puissance de l'ombre, mais... 50 po pour un point x/ jsui trop une pince pour faire ca... promi je farm ce point de talent! ^^

Le reste de l'arbre me parait telement évident... ormis la résilience de l'ombre que je trouve pvp


<-Avancement PVE->:

PRE BC : clean ZG; MC ; BWL ; AQ 20/40 ; pas encore découvert naxx (pas l'accès sur ce perso, ancien ex-main(oui sconpliquer^^) sur un ancien compte, mage UD sur vari (kikoo mael )

BC: Clean Kara; toutes les instances héro; maulgard et try presque down de gruul.

<-/PLAYED->

Hmm, 35j de /played sur farore , 85 sur mon main mage sur arak et 50 sur celui de vari.

<-Mon Stuff->

Hmm que dire que dire... ah! mon stuff

<-Chomeurs??? noooon ! ->

Je suis ingé et couturier avec farore, et j'ai un herbo alchi dispo(mon ex-main).

<-Pourquoi vous! O.O ->

J'ai entendu dire que vous étiez une guilde sérieuse, avec des membre en raid qui sont concentré sans pour autant jouer avec un balai dans le c... Alors valoo je postul chay vous!

<-Pourquoi moi?, mon utilité en temps que dps et non..... biii spé heal Mad ->

Dans un raid, bas spe ombre, ca dps, ca regen vie/mana...(gaf a l'agro mais no soucie jay KTM) que dire, c cheat!
Je pence avoir ma place dans un raid et pouvoir me débrouiller pour vous montrez que les curé ne se résigne pas simplement à vous healer! ;p
Je peu malgré tout respe heal si nécéssaire.

<-Mon vrai moi->

IRL: Guillaume, 19 ans, je come from la région parisienne, jsui bilinguiste et Student in a catering school!


Voilou, si vous voulez me poser quelques question, je suis dispo IG, TS ou sur le fofo.
A tchoo
Revenir en haut Aller en bas
Aeternus
Admin
Admin
Aeternus


Nombre de messages : 443
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2007

Prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Prêtre spé ombre   Prêtre spé ombre Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:18

Candidature à l'étude !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre spé ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretre 70 spe heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YeYo :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser