YeYo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YeYo

Guilde World of Warcraft, Arak Arahm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recru

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolane..
Invité




Recru Empty
MessageSujet: Recru   Recru Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:13

1. Nolane lol ! humain Guerrier !

2. Template / Talents :
31/30 apres en avoir parler avec certain d'entre vous ! Et oui je tien a ma MS lol !

3. Métiers :
Forgeron spe Hache 363

4. Compétences diverses :
aucune , secouriste si sa peu vs fair plaisir mais bon c'est normal sa ^^ !

5. Rerolls 50+ :
Fléina lvl 56 hunt elfes de la nuit

6. Réputations :
vs etes chiant sa me force a jongler entre le fofo et wow >_< !
bon les reput utiles ! bas jvais vous metre ceux de BC
les sha'tar : révéré 15236
Aldor : exalté
exepedition cénarienne : révéré 5234
bastion de l'honneur : révéré 2154
bon je crois que ce sont les + importantes ! et sa me soule de taper donc vener me demander ^^

7. Accès :
toutes les instance heroiques , karha et c tt apres j'ai entendu parler de SS et machin jsais pas quoi mais je connais pas j'ai arreter un peu avant mais j'ai une quete pour aller au sanctuaire du serpent ( SS ... :p je supose )

8. Equipement :
gant gladiateur de la saison 2 heaume de d'ombrelune
bottes pvp saison 1 ceinture forge mort epaule gladiateur saison 1 et brassard saison 1 pvp ! pour les pieces pvp jpense acheter les nouvelles ca va pas me prendre bcp de temp je pense ...^^ et il y a un anneau et un collier plutot sympas ! et j'ai le croissant lunaire en arme que j'aimerais bien up ( manque 3pts en forge pour )

9. Résistances :
0 partt sans buf

10. Temps joué au 60 et temps joué au 70 :
lvl 60 198 jours et 20
lvl 70 27 jours ( et oui j'ai fais une pause d'un peu + d'un moi )

11. Guilde(s) précédente(s) et serveur d'origine :
ligedia avec émi guigui merina ensuite on a créer némésia et puis on est partient pour la grande Odyssée...

12. Disponibilités :
bon bas j'avais prévenu lol ! jsuis dispo tt les soirs vers 21h/21h30 selon l'heure a laquelle se couche ma copine :p ! mais il se peu que je puisse venir avant


13. Expériences passées dans instances de haut niveau :
mc full bwl full aq20 full aq 40 les twins rater a pas grand choses...>_< mais baucoup d'entre vous le savent deja lol et euuu sinon naxx seulement try sur 2 boss et enfin karaa full ensuite j'ai arreter wow

14. Possédez-vous un micro ?
oui mais non lol ! jveu bien fair des pti efforts mais bon ><

15. La configuration en quelques mots de votre pc/mac, ainsi que de votre connexion ?
18mega PC pentium 4 3.5 giga 1024 de ram et une carte graphique un peu naze qui est de 128 mo mais jusqu'a mtn sa m'a jamais poser de probleme

16. Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? apres 1moi et demi sans wow les raid et les ambiances sur TS me manque Sad ainsin que bcp de joueurs aussi

17. Connaissez-vous déjà quelqu'un au sein de la guilde qui pourrait garantir vos compétences de jeu ?
lol oui bcp pourront vs cofirmer mon bouletsime xD


19. Un petit mot sur vous et ce que vous aimez/faites dans la vie :
Lycéen en bac pro actuellement en vacances lol euuu bas jsais pas moi !futur gendarme Very Happy enfin j'espere lol et j'aime ma copine xDDDD bref voila ca vous va ? ^^

20. Autres remarques : Evil or Very Mad me faite pas chier pour l'orthographe Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aeternus
Admin
Admin
Aeternus


Nombre de messages : 443
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2007

Recru Empty
MessageSujet: Re: Recru   Recru Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:58

Candidature à l'étude !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YeYo :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser