YeYo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YeYo

Guilde World of Warcraft, Arak Arahm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande de recrutement Prêtre humain 70.

Aller en bas 
+3
jeens
Dark
Astarta
7 participants
AuteurMessage
Rylisa
Invité




Demande de recrutement Prêtre humain 70. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Prêtre humain 70.   Demande de recrutement Prêtre humain 70. Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:28

Bonjour à tous, je me présente, Olivier, 18 ans ayant pour personnage Rylisa, prêtre humain niveau 70.

Je suis actuellement de spécialité Ombre(53) / Sacré(Cool. Si le besoin de la guilde éxige un changement, il sera fait avec plaisir.

Je suis alchimiste 297/300, j'envisage de monter tout ça dans les temps à venir.

J'ai actuellement 0 en cuisine et 0 en premiers soins, je pense que ces compétences sont utiles pour la guilde et me metterai au boulot vite fait.

J'ai comme autre personne un chasseur de niveau 66 du nom de Cephilion. herbo 300 / mineur 300+.

Sur mon prêtre, comme je viens juste de monter niveau 70, je n'ai actuellement aucune réputation éxalté. Je n'ai donc aucun accés, j'envisage bien sûr de m'y mettre au plus vite.

Mon équipement est malheureusement de mauvaise qualité, stuff vert et bleu acquis par quêtes ou instances 69- ou datant d'avant BC tels que stuff MC (Bénédiction) ou de ZG... le tout séparé en un stuff heal ou dps ombre.

Dans le jeu, cela doit faire environ 2 ans que je joue.

Ma guilde précédente était Odyssée qui a malheureusement été dissoute et a séparé nombre de ses membres.

J'ai eu l'occasion avec ma guilde précédente de faire au complet : ZG / MC / BWL et AQ jusqu'aux Twins à 14% Smile.

J'ai un micro qui marche au poil.

Si j'ai mon BAC, après le 2 juillet, je possèderai une bécane qui vaut 2000 euros, sinon pour l'instant je possède un modeste Pentium 4 CPU 3.2Ghz, 2Go de RAM, une X800 ATI-radeon = pas de lag au niveau graphique et comme connexion une Wi-Fi, j'ai pas vraiment le choix mais ça tourne bien. (70 - 150ms).

Je connais beaucoup de membre dans YeYo qui était autrefois des Odysséens, c'est d'ailleurs ensemble qu'on a progressé dans le PVE d'avant BC, et je souhaite continuer cette avancée dans le PVE en leur compagnie et avec d'autres joueurs Smile.

Concernant mes compétences de jeu, (zool stp...), je pense me débrouiller pas trop mal Very Happy. Pour m'évaluer, je ne connais pas les prêtres de YeYo et je ne sais pas si tous les prêtres d'Odyssée sont présents dans la guilde, donc je ne sais pas trop.

Charte : Lu et approuvée.

Pour l'instant je mêne une modeste vie de no-life scotché à son PC, j'aime les chats xD, et j'aime jouer à l'ordi.

Autre remarque : je passe le bonjour à tous les ancients odysséens et leurs amis Smile, j'espère que je ne vous décevrai pas !

Les disponibilités : Tous les jours, les soirs : tout le temps.

Encore merci d'avoir lu cette demande ^^ bonne journée à tous.
Ceph.
Revenir en haut Aller en bas
Astarta




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/05/2007

Demande de recrutement Prêtre humain 70. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Prêtre humain 70.   Demande de recrutement Prêtre humain 70. Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:40

GL Ceph, une réponse bientôt... cat

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Rylisa
Invité




Demande de recrutement Prêtre humain 70. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Prêtre humain 70.   Demande de recrutement Prêtre humain 70. Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:44

Accés kara fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rylisa
Invité




Demande de recrutement Prêtre humain 70. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Prêtre humain 70.   Demande de recrutement Prêtre humain 70. Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:33

Je fais de mon mieux pour acquérir un meilleur stuff, tout en augmentant mes métiers principaux, j'ai déjà bien avancé, mais si un aspect vous tracasse, si vous pouviez m'avertir que je puisse vous éclairer davantage Smile Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 288
Age : 42
Localisation : Londre, UK
Date d'inscription : 14/04/2007

Demande de recrutement Prêtre humain 70. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Prêtre humain 70.   Demande de recrutement Prêtre humain 70. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:11

Salut voila je suis l off pretre.
Bon mon problem es que comme tu le sais tu as un stuff qui es pas top donc tu es tres en retard comparé a la guild.

Je te propose une chose.

On te prend dans la guild e n periode de test pour un mois. Pendent se test il faudra que tu up tes repute a reveré. Que tu te stuff dans les instances a 5 donc T3.5 et autre.

Pour se qui es des raid le soires.

Pour les raids a 25 tu es pas prioritaire et on pourrais meme te demadné de quitté le groupe. (Pour la simple raison que ton stuff ne suivra pas et qu il vaut mieux priviligié des gens mieu stuff pour l avancée de la guild je suis sure que tu peut comprendre)

Pour kara et grull pas de probleme tu as toutes tes chances de venire.

Donc si sa te dit on te prend mais il faudra que tu joue a ton maximum pour arrivé au meme niveaux de repute et de stuff que les autres memebres de la guild a toi de voire
Revenir en haut Aller en bas
Rylisa
Invité




Demande de recrutement Prêtre humain 70. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Prêtre humain 70.   Demande de recrutement Prêtre humain 70. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:33

Ça me va Smile et je comprends tout à fait. Seulement, le problême c'est le pick up ! Je finis environ 2 instances sur 6 en pick up, ce qui me fait perdre mon temps et m'empêche de bien avancer.

Bref, j'ai quand même pu me faire un stuff heal et ombre "de base" qui n'est pas mal en soi. Il ne me reste que 2000 de réput pour être révéré chez la Ville basse, et 500 chez les Gardiens du temps, le reste est début honoré ou moitié. Cependant merci, j'espère ne pas vous décevoir.

De plus, je me ferai un plaisir de commencer Karahzan, toutefois, je voulais savoir, en tant que spé ombre ou heal ? Même si il me semble que vous désirez spé ombre, je préfère reposer la question Smile. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jeens

jeens


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 04/05/2007

Demande de recrutement Prêtre humain 70. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Prêtre humain 70.   Demande de recrutement Prêtre humain 70. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:03

Yop ceph, je ne sais pas si tu te souvient de moi? Humaine pretre ultra sexy! Cool

Je suis aller chez yeyo apres 8 mois d'absence et donc niveau réput je suis a la ramasse (que révéré a l'expédition cénarienne) donc compte sur moi pour les instances normal. doublette de pretre ombre et heal sa roxx Wink

Kisss
Revenir en haut Aller en bas
Harkanis
Invité
Invité
Harkanis


Nombre de messages : 72
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Demande de recrutement Prêtre humain 70. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Prêtre humain 70.   Demande de recrutement Prêtre humain 70. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:08

chamy dps dispo pour up reput shat'ar et grotte du temps
Revenir en haut Aller en bas
Zool




Nombre de messages : 49
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

Demande de recrutement Prêtre humain 70. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Prêtre humain 70.   Demande de recrutement Prêtre humain 70. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:13

Bienvenu Ceph
Galere pour te faire integrer
Ne nous decois pas
Revenir en haut Aller en bas
Rylisa
Invité




Demande de recrutement Prêtre humain 70. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Prêtre humain 70.   Demande de recrutement Prêtre humain 70. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:31

Bon bah je vois qu'il y a du monde de disponible :p, on aura l'occaz de faire pas mal de truc, sinon je progresse bien ce matin = Robe bénie (stuff heal) + Chaperon de l'oublie (stuff dps) + donc la réput Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredox

fredox


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2007

Demande de recrutement Prêtre humain 70. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Prêtre humain 70.   Demande de recrutement Prêtre humain 70. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:43

Je doit monter le reput de mon demo aussi donc wispe moi si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Thraryldur

Thraryldur


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 01/05/2007

Demande de recrutement Prêtre humain 70. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Prêtre humain 70.   Demande de recrutement Prêtre humain 70. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:45

tu dois aussi monter ta réput au consortium Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Prêtre humain 70. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Prêtre humain 70.   Demande de recrutement Prêtre humain 70. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Prêtre humain 70.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretre 70 spe heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YeYo :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser