YeYo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YeYo

Guilde World of Warcraft, Arak Arahm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Recrutement] Paladin Hordekiller

Aller en bas 
AuteurMessage
Hordekil
Invité




[Recrutement] Paladin Hordekiller Empty
MessageSujet: [Recrutement] Paladin Hordekiller   [Recrutement] Paladin Hordekiller Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:16

Bonjour les YeYo! Je suis ici pour vous présenter ma candidature afin de rejoindre vos rangs lors de vos prochains down de boss.


Nom de mon avatar : Hordekiller
Race : Humain
Classe : Paladin
Niveau : 70

Métiers(lvl) : Depeceur(375) mineur(375) Ceux-ci sont dévoués à la guilde.
Compétences secondaires(lvl) : pêche(216) cuisine(355) secourisme(375)

Template : 41(sacré)/20(protection)/0(vindicte). Vous pouvez voir le détail sur l'armurerie mais je pense qu'il va très bien en pve hl car il augmente mes heal/me donne la béné des rois/preserve ma mana le mieux possible. Je suis près à le changer pour la guilde même si je ne pense pas devoir le faire.

Descriptions des pièces d'équipement : (Le liens de l'armurerie ne semble pas fonctionner donc je vais vous le décrire brièvement). J'ai un stuff heal correct (semi épique/semi rare) dont la majorité est en plaque pas parceque je préfere mais parceque je n'ai pas trouver de meilleur pièces d'équipement en tissu mais ne vous inquietez pas je compte remédier à cela au plus vite Very Happy

Accès aux défis HL pré-BC: MC, Onyxia, BWL, Naxxramas
Accès Burning Crusade : Karazhan, grotte du temps 2, labyrinthe des ombres.
Mes différentes clés d'accès aux modes Héroïques: Expédition cénarienne, donjon de la tempête, citadelle des flames infernales. (il me manque 1000 points de réputation pour avoir la clé me permettant de m'aventurer dans les grottes du temps en héroique et 3000 points ville basse )

Eperience en PVE hl: Avant BC j'ai fait ZG, MC, AQ20, BWL en entier et je suis allé jusqu'a mettre les twins à 10% avec Odyssée dans AQ40. J'ai également fait quelques trys sur des Anub'rekhan et Razuvious.
Depuis BC j'ai fait Karazhan où j'ai try tous les boss mais je n'ai jamais down le magicien d'OZ, Netherspite, le prince et Nightbane. Sinon j'ai fait Maulgar et j'ai try rapidement Gruul avec vous. Ayant été absent ces derniers mois, je n'ai pas eu l'occasion de découvrir réelment le PVE end game de BC.

Ancienne guilde : Odyssée d'avril 2006 à avril 2007. Je l'ai quitté pour rejoindre Akroma dont une partie fusionna avec YeYo.

J'ai lu et approuvé la charte de la guilde.

Expérience des mmorpg: World of Warcraft est mon premier MMORPG et j'y joue depuis Fevrier 2004. Mais sinon je joue à CS et je suis rentré dans le top 10K à TMN.

Age IRL: 16ans en septembre (Je ne pense pas pouvoir vous le cacher)

Ce que j'espère apporter à la guilde: Du heal surtout, mais aussi une bonne experience du PVE hl et surtout du paladin.

Ce que j'attends de YeYo: Le contenu PVE end game de BC m'interesse et j'aimerais down de nouveaux boss comme maghteridon ou des boss à SSC, TK Hyjal et BT.

Les personnes que je connais dans la guilde: Pas mal de gens, la base étant des ex-odysséens je les ai healer durant des heures quand nous raidions ensemble. C'est aussi parceque certains YeYo m'ont demandé de postuler ici que je le fait.

Mes disponibilités: Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi: 20H30 Arrow 0H00
Vendredi, Samedi: 20H30 Arrow pas d'heure.
Le week-end il est possible que je sois présent l'après midi mais ce n'est pas obligé.
Pour le moment je suis en vacances et donc je suis disponible un peu près tout le temps (je vais juste partir 15jours fin juillet/début aout)

Les Add-ons: J'ai du effacer mes fichiers interface a cause d'un bugg du jeu donc j'ai perdu tout mes add on. J'en ai retélécharger quelques uns il y a quelques jour dont decursive, pally power mais il m'en manque donc si vous pouviez me donner une liste des principaux add-ons ça serait sympa. J'ai egalement TS mais mon micro ne marche pas donc vous ne pourrez pas entendre ma voix viril! (je crois que j'ai mué depuis la dernière fois quand même).

A par ça j'ai fait un peu de pvp en arène avec un guerrier avec qui nous sommes monter à 2000 de cote et j'ai egalement un mage niveau 70 sur Rashgarott ainsi qu'un voleur sur Ysondre.

Voilà, merci d'avoir été jusque là dans votre lecture et à bientôt IG!

PS: Désolé pour l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Aeternus
Admin
Admin
Aeternus


Nombre de messages : 443
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2007

[Recrutement] Paladin Hordekiller Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Paladin Hordekiller   [Recrutement] Paladin Hordekiller Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:39

Candidature à l'étude.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Paladin Hordekiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YeYo :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser