YeYo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YeYo

Guilde World of Warcraft, Arak Arahm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maeljin Mage 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.maeljin
Invité




Maeljin Mage 70 Empty
MessageSujet: Maeljin Mage 70   Maeljin Mage 70 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:17

Maeljin Mage (gnome) aux couettes roses Wink
Donc, je suis dispo a peu pres tous les jours jusqu'a 2h/3h du matin. J'ai une vie a coté mais disons que je suis assez souvent sur le jeu ^^
==> Mon stuff <==
Alors euuh parlons de mon stuff
Full set tisse-feu sorcier et full set frappe sort, la cape des insignes heroiques, mieu voici le lien armurerie ^^

==> Mon template <==
Alors en ce moment je suis 40/21/0 pour pvp (spé Pom pyro) mais je peut respé 10/48/3 une spé que j'ador bien penchée pve avec des firebolt de folies et du critique sur critique, le dot enflammé est aussi vraiment puissant^^
==> " Mon Reroll" <==
Ba comme je l'avait dit sur l'ancien poste oui un reroll qui etait avant mon main^^ Un démoniste Ud sur Varimathras avec une bonne ( :p ) avancée pve derriere lui donc de l'experience!... suite au hack que j'ai eu et mes amis sur Arak arahm alors j'ai roll sur votre serveur et monté ma tite gnome ^^ qui est devenue mon main a part entiere et quel main! Very Happy
==> My /played<==
Donc 32jours 11h sur ma tite Maeljin et 41jours sur mon démo
==> Etat d'esprit^^<==
Je suis un jeune serieu qui sait rire quand il le faut mais aussi qui a une forte capacité de concentration. Me faire lead ne me derange pas et j'aime écouter les gens qui en savent peut-etre Je suis un jeune serieu qui sait rire quand il le faut mais aussi qui a une forte capacité de concentration. Me faire lead ne me derange pas et j'aime écouter les gens qui en savent peut-etre plus que moi. je m'entend bien avec tout le monde tant que le monde est bien avec moi. j'aime progresser j'aime que la guilde évolue et qu'elle arrive a reussir quelquechose ensemble. ça ne me dérange pas de payer des reparations , de farm, de try sans arret tant que ça contribue a l'avancement de la guilde.

Ce qui est de moi bah Bruno, 18ans qui habite L'ile de France Smile
Mon ancienne guilde est Blackdeath, guilde pve HL

==> Pourquoi vous :p? <==
/love /kiss /tout ce que vous voulez l'avancée pve .. need clean des instances down des boss proprement dans le pve HL ^^
==> Ma place dans le raid <==
Dans un raid je suis égal aux autres personnes. chaque personne a sa place et sa part de contribution a l'avancée de l'équipe. un joueur sans son équipe n'avance pas. mais une équipe sans un joueur sans SON joueur pour moi, n'avancera pas non plus. on est tous aussi important les uns que les autres et nous avons notre rôle a tenir (moi je dps donc je fais de mon mieu de dps a fond sans faire wipe le groupe bien sur lol)
==> Experience pve ^^ <==
Experience pve avec mon ancien main (démoniste mort vivant sur Varimathras) Pré Bc donc de l'experience derriere moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
.maeljin
Invité




Maeljin Mage 70 Empty
MessageSujet: ^^   Maeljin Mage 70 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:21

j'ai deja essayé de post ici mais ça fonctionnait pas, alors je l'ai fait comme ça en invité c'est la deuxieme edition de mon post que j'avais fait pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isil

Isil


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 13/04/2007

Maeljin Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Maeljin Mage 70   Maeljin Mage 70 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:52

Candidature à l'étude !!

Une réponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Thraryldur

Thraryldur


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 01/05/2007

Maeljin Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Maeljin Mage 70   Maeljin Mage 70 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:56

encore une gnome ? OO
Revenir en haut Aller en bas
elfes




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/05/2007

Maeljin Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Maeljin Mage 70   Maeljin Mage 70 Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:31

Thraryldur a écrit:
encore une gnome ? OO

muhaahah on vous envahira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maeljin Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Maeljin Mage 70   Maeljin Mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeljin Mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golourk [Mage]
» Golourk [Mage]
» [Mage] Kido
» [mage] Phonix 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YeYo :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser