YeYo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YeYo

Guilde World of Warcraft, Arak Arahm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement Devilliance (Démoniste 70)

Aller en bas 
AuteurMessage
Devillia
Invité




Recrutement Devilliance (Démoniste 70) Empty
MessageSujet: Recrutement Devilliance (Démoniste 70)   Recrutement Devilliance (Démoniste 70) Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:56

Nom, Race et Classe : Devilliance
Gnome
Démoniste

Template / Talents :


J ‘ai choisi ce template car pour moi un Démoniste = DoTs. Pourquoi pas une spe destruction ? Je pense que si je voulais faire une spe destruction c’est-à-dire des dégâts rapidement et directs, j’aurais du reroll mage. Je défends toutes les spe du démoniste et les accepte toutes sans soucis. Pourquoi 0 point en destruction? Car les point en spe démono qui me permettent d’aller chercher la Gangrarmure améliorer me semble importante pour une spe Affliction. J’ai longuement réfléchi à cette spe mais malheureusement je change assez fréquemment sauf si on m’oblige une spe (j’aurais enfin une spe fixe :p ) Bien entendu, je suis prêt à respe

Métiers : Alchimiste 375 (je peux montrer sur un post toutes les potions que je peux vous faire).
Herboriste 375

Compétences diverses :
Cuisine: 114
Pêche: 268
Secourisme: 375
Je peux bien évidemment monter tout ça

Rerolls 50+ ?: Aucun

Accès : Mc, BWL, Onyxia , Naxx, Kara
Merci de mentionner également les instances auxquelles vous avez accès en mode héroïque :
_Sha’tar (Exalté)
_Ville-basse(Révéré)
_Refuge Cénarien(Révéré)
_Grottes du temps(Révéré)
Je suis aussi Exalté Clairvoyant, Garde-du-Ciel et Honoré Orgri’la

Résistances : Feu 48
Givre :0
Arcane :45
Je farm encore les résistances.
Temps joué au 60 et temps joué au 70 : 106j dont 21j au lvl70
42j au lvl60

Guilde(s) précédente(s) et serveur d'origine : Le passage qui me déplait le plus lol. Ma guilde précédente était la mienne c’est-à-dire La Bande à Devil qui était un regroupement de pote IRL (une dizaine de membres ). Mais cela a mal tourné de deux mes amis sont partis ailleur etc.. bref une catastrophe lol. Sad

Disponibilités : Je suis dispo 7j /7j de 11h du matin(faut bien se lever un jour Smile ) à fin du raid, je me couche lorsque j’en ai envi.

Expériences passées dans instances de haut niveau :
ZG :Clean
MC : Clean
BWL : Clean
AQ 20 :Clean
AQ 40 : Clean jusqu’aux Twinks

La configuration en quelques mots de votre pc/mac, ainsi que de votre connexion ?: Bon PC qui tiens la route après tous les bons moments que j’ai passé avec, j’vois pas pourquoi il me lâcherai maintenant.! Connexion : 2 M

Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? Mes motivations sont de retrouver des anciens amis qui étaient à mes cotés chez Odyssée, de retrouver l’ambiance qu’il y a dans les raids, de connaître ceux que je n’est pas encore vu et d’aller le PLUS LOIN POSSIBLE dans le PvE HL avec vous !!! cheers

Connaissez-vous déjà quelqu'un au sein de la guilde qui pourrait garantir vos compétences de jeu ? Nolane, Zoolmago, Merina, Retnuh, Ronith, Thraryldur, …bref.. Tous ceux d’Odyssée. Razz

Avez-vous lu et compris la charte ? J’ai bien lu, comprise, et approuvée la charte. study

Un petit mot sur vous et ce que vous aimez/faites dans la vie : /love WoW I love you

Autres remarques : Need PvE HL !!! Le farmage ne me fais pas peur du tout ! cheers Je suis très motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Invité




Recrutement Devilliance (Démoniste 70) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Devilliance (Démoniste 70)   Recrutement Devilliance (Démoniste 70) Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:58

arf mes liens vers l'armurie et mon template ne marchent pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Invité




Recrutement Devilliance (Démoniste 70) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Devilliance (Démoniste 70)   Recrutement Devilliance (Démoniste 70) Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:31

Pour une spe destruction je peux atteindre les 25% (no buff, sans perdre des stats à côté) de coup critique, sans compter les 5% de "dévastation" qui ne s'affiche pas dans les caractéristique de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen

Eledhwen


Nombre de messages : 267
Localisation : Dans ton dos :O
Date d'inscription : 12/04/2007

Recrutement Devilliance (Démoniste 70) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Devilliance (Démoniste 70)   Recrutement Devilliance (Démoniste 70) Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:30

Tous les recrutements sont gérés sur le nouveau site que voici :

http://yeyo-guilde.org/

Fais-y un copier coller de ton post dans la section Recrutement. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Devilliance (Démoniste 70) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Devilliance (Démoniste 70)   Recrutement Devilliance (Démoniste 70) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Devilliance (Démoniste 70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» syriel demoniste 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YeYo :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser