YeYo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YeYo

Guilde World of Warcraft, Arak Arahm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Druide équilibre] Fredox

Aller en bas 
AuteurMessage
fredoxx
Invité




[Druide équilibre] Fredox Empty
MessageSujet: [Druide équilibre] Fredox   [Druide équilibre] Fredox Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:59

1) Fredox, elf, druide équilibre

2) 4 3/0/18. J’ai mis 18 points en équilibre pour prendre discrétion qui me permet de diminuer l’énorme aggro du sélénien. Intensité augmente un peu ma regen mana.J’ai marque du fauve amélioré ainsi que épines améliorées utiles en raid.
Je suis bien sur ouvert à toutes critiques qui me permettront d’évoluer.

3) Je suis joailler et mineur 375 les 2. Reroll herbo, Alchi 375 spé transmut. Cela ne me pose pas de farmer des plantes pour la guilde si besoin.

4) Pas d’autre compétence, premier soin 362 qui me permet d’utiliser les bandages épais (que me craft mon reroll) que je peux monter 375 si besoin vite fait.

5) Beldin, démoniste LVL 70. Un chaman lvl 60 coté horde également.

6) Révéré dans la plus part des reputs de BC
Je cherche à monter la reput consortium à exalté pour avoir le dessin +12 agi +3% crit, il faut que je finisse de monter l’aldor.

7 ) Toutes les instances héroïques up, kara up, SS up (bien que usless maintenant je crois), Naxx up (pour le fun si jamais).

Cool 2 pièces T4 le reste violet de kara et du bleu LVL 70
Tout est enchanté et serti
J’ai favorisé les dégâts des sorts ainsi que les critiques en essayant de prendre un peu de pénétration et de chance de toucher. J’au aussi essayé d’augmenté l’intel pour avoir une réserve de mana suffisante pour les boss longs.

9) Bon alors ici ça craint : je n’ai farm aucune résistance, je suis prêt à m’y mettre ou à acheter à l4ah si besoin.

10) Pour ce perso 77 jours et 18 au lvl 70

11) J’ai fait mes premières armes chez les légionnaires de kalindor, puis crown et enfin seafighters où malheureusement le pve hl et la motivation n’est plus au rdv. C’est une guilde que je quitterai avec beaucoup d’émotion mais j’ai envi de continuer à progresser

12) Je travaille 3 nuits par semaines je suis donc dispo les 4 autres. Mon planning n’est pas fixe (je suis infirmier) je poste généralement mes dispo pour le mois sur le forum. Je joue également la journée entre 8h30 et 16h30.

13) MC , BWL, AQ 20 : clean
AQ 40 : empereurs
Naxx : Anub et razuvious
Kara, Grull : clean Maght : Try

14) Pc : processeur atlon double cœur, 1go ram, 2 cartes vidéo en sli, connexion 8 mégas

15) Je prends du plaisir au pve hl. J’aime passer des soirées de try et de wipe pour enfin down un boss (je sais je suis un peu maso). Votre guilde à une bonne avancé pve avec sérieux d’après les échos que j’en ai et j’aimerai participer à cette aventure de découverte du HL avec vous

16) Je pense ne connaître qu’Alka qui vient de vous rejoindre

17) Charte lue et approuvée

18 ) IRL : Fréderic, 42 ans, j’ai une petite fille de 7 ans que j’élève seul. Pour moi wow est jeu qui me permet de décompressé un peu. J’aime jouer (mais pas perdre) dans la bonne humeur tout en gardant le sérieux nécessaire pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Thraryldur

Thraryldur


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 01/05/2007

[Druide équilibre] Fredox Empty
MessageSujet: Re: [Druide équilibre] Fredox   [Druide équilibre] Fredox Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:43

candidature enregistrée
wisp me ig j'aimerais parler un peu avec toi

(ps : pex ta réput au consortium je need la gemme +12agi +3% xD)
Revenir en haut Aller en bas
Thraryldur

Thraryldur


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 01/05/2007

[Druide équilibre] Fredox Empty
MessageSujet: Re: [Druide équilibre] Fredox   [Druide équilibre] Fredox Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:08

welcome.
2 semaines de test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide équilibre] Fredox Empty
MessageSujet: Re: [Druide équilibre] Fredox   [Druide équilibre] Fredox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide équilibre] Fredox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Naxosy - 70
» [Druide 70] Panzerr
» [Druide - 70] Thraryldur
» [druide 70] draconite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YeYo :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser